750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Douceurs
24 janvier 2015

Une entrée : Brick au thon mayonnaise # MAYONNAISE À MA FAÇON LESIEUR

Une bonne mayonnaise c est avant tout la selection d'ingredients de qualité... Mais nous n'avons pas forcement le temps de toujours en faire maison !

Je vous propose aujourd hui La mayonnaise " à ma façon " de Lesieur , les mêmes ingrédients simples et de qualité !!!

 

 

Je vous présente une entrée croustillante savoureuse et simple à faire .

 

20150124_210228_resized

 

 

Brick au thon mayonnaise # Mayonnaise Lesieur # A ma façon :

Recette pour 5 brick :

Une boite de thon 

1 poignée de gruyère rapé 

2/3 grosses cuilleres de Mayonnaise Lesieur # A ma façon

Sel 

poivre

5 demi feuilles de brick

1 pincée de basilic 

 

Dans une saladier , mélanger le thon , le gruyère , la Mayonnaise Lesieur # A ma façon , le basilic ainsi que le sel et le poivre .

Reserver au frais quelques minutes .

 

Les feuilles de Brick se présente sous une forme ronde , decoupez les en demi-cercle ( petite photo en bas du pliage de brick)

Mettre sur chaque extremité de la brick une cuillère de mousse de thon  , et plier 

Les faire dorer sur une poele chaude pendant 2/3 minutes sur chaque face avec un peu de matière grasse .

A savourer instantanément

 

 

photo brick thon

 

Merci a Cricri les petites douceurs pour m'avoir proposé ce petit challenge et merci a Lesieur pour cette savoureuse mayonnaise ...

 http://cricrilespetitesdouceurs.com/

http://www.lesieur.fr/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte à Douceurs
  • Je suis une jeune maman passionnée par la cuisine et la pâtisserie depuis mon enfance . J'ai donc crée ce blog pour partager mes recettes et mes astuces avec les passionnés comme moi afin d 'apprendre , d’échanger, de partager et surtout de saliver ..!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 813
Newsletter
2 abonnés
Publicité